BriCks

La Cie Suspension s’est associée avec Onawine, un groupe de musique bernois, pour créer un spectacle original au sein de l’Ecole de Cirque Toamême (Fribourg) lors de quatre jours de résidence intensive, menant à deux représentations publiques en avril 2017.

Ils ont entre 17 et 27 ans et sont tous passionnés par les arts vivants et leurs diversités. Ils sont jongleur, flûtiste, acrobate, accordéoniste, trapéziste ou tromboniste… Et tous ont décidé de se réunir durant les quatre jours du week-end de Pâques à l’école de cirque Toamême dans le but de tisser des ponts entre les arts et ce faisant, avancer dans leur cheminement artistique et personnel.

Accompagné d’un metteur en scène professionnel, Moody Amir Modaï de la ZHdK, ils ont construit un spectacle autour des murs que l’on érige, qu’ils soient en nous, contre nous ou entre nous… Et si la première brèche n’était pas loin ?

GALERIE D’IMAGES

 

Mise-en-scène: Amir Moody BERDAI / Avec: Adrien BORRUAT, Adeline EMERY, Lena GLANZMANN, Jessica GOURDON, Anita JOST, Sophie NUSSBAUMER, Philip STANOVIC, Christina WEBER, Sarah WIELAND